les flèches pourpres Index du Forum
les flèches pourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore plus petit! sur gw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyzmo27te
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Encore plus petit! sur gw2 Répondre en citant

ouuuuua je suis en plein tripe Oo je me suis réveillé et je n'étais plus un nain! Mais je suis encore plus petit meme mon speudo est plus cour... Gwyz sans le mo!!!! c'est quoi ce bordel Shocked
Quoi??? je suis un Asura dans guild wars 2 ??? c'est quoi ce bordel?? je voulais juste rejoindre des amis pas devenir encore plus petit!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymenia
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:04 (2012)    Sujet du message: Encore plus petit! sur gw2 Répondre en citant

Lol, amuses toi bien avec ta crevette alors Smile

Perso on reste sur Rift, j'ai pas mal de potes sur GW2 mais ca m'interesse pas ^^ et puis de toute façon, faut que je bosse (et chercher du boulot) plutot que de me lancer sur plein de jeux moi lol...

Bon jeu Wink
Pour vous servir ! (ou presque ;p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Encore plus petit! sur gw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange