les flèches pourpres Index du Forum
les flèches pourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un coup de balai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyzmo27te
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: un coup de balai Répondre en citant

Pouaaah il était temps que je passe un coup de balai! le forum commence a prendre la poussière!

HEY VIEILLE BRANCHE!!!! j'ai gueulé t'on nom sur L'A1 mais t'as pas du entendre du coup jme suis barré à saint pol sur mer!
enfin jsuis pas resté très longtemps de toute façon! juste le temps de faire un aller retour et aussi gouté quelque bière du pays

brrrrrrrrrrrrrref me revoila revenu a mon point de départ, enfin pour l'instantj'en saurais plus sur mon avenir d'ici un mois et encore un peu plus d'ici octobre!

bon ya encore de la poussiere dans les coin je repasserais avec un aspirateur!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymenia
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: un coup de balai Répondre en citant

MDR !

Perso je bosse en ce moment Smile je suis chez Ikéa pendant 1 mois et demi (jusqu'au 2 septembre) donc j'empreinte + l'A25 que l'A1 Wink

Pas de bol :p

Je regarde plus trop le forum des flèches. Après l'avoir laissé plusieurs mois en page d'accueil même en étant chez les sages, je me suis résolu à l'enlever et mettre celui des sages en page d'accueil.

J'ai laissé une petite reroll dans la guilde, histoire qu'on ait accés au coffre et aux priviléges de guilde, mais j'ai fais le ménage aussi.
Enfin bon, bon courage à toi en tout cas Smile

P.S. : ils ont corrigés le bug du pont de Sanctum, je peux plus faire mon pélerinnage Sad snif..
Pour vous servir ! (ou presque ;p)

Gyzmo27te
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: un coup de balai Répondre en citant

Ah bah pour le retour j'ai pris l'A 25 lol.

dommage pour le bug du pont Sad c'était tellement chouette surtout pour les nains, pour ce sentir grand! et regarder les elfes qui tentaient de monter tomber du pont)

Ymenia
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: un coup de balai Répondre en citant

"Un nain qui peut se sentir grand" cette phrase est réellement... Je dirai surréaliste, ou bien paranormalesque !

Un nain peut se sentir, ca c'est sur, vu comment ca renifle... Ca renifle grandement, même trop, ca c'est une certitude également. Mais se sentir grand... Non je n'y crois pas, désolé :p c'est biologiquement impossible, un nain reste la petitesse incarnée dans un condensé de viande pas fraîche et bien trop alcoolisée.
Pour vous servir ! (ou presque ;p)

sélenaa
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: un coup de balai Répondre en citant

Haaaahaaaa je vais flood tout les channel pour avr un max de personne pck sa manque trop les converses de pinguin la xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: un coup de balai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange