les flèches pourpres Index du Forum
les flèches pourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Verdict.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Réservé aux officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymenia
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Verdict. Répondre en citant

Salut, juste au cas où vous passeriez prendre des nouvelles,

je suis chez les Sages avec Myrrï, Valérianne, et Majhax nous a rejoint (Hules). Yro qui était le dernier actif est parti chez les Veni Vedi Whisky, avec qui il avait raid plusieurs fois et qu'il avait trouvé sympathiques.

Il reste mes rerolls, Meldarionne et Nimronel, et les rerolls de Myrrï, Shéïnoa et Shee, ainsi que le perso de leur fils, Barbatac.

Autrement dit, la guilde est morte.

On laisse nos persos crafteurs pour profiter des ressources du coffre de temps en temps. Les sous dedans (650pp) ne servent à rien, on ne peut pas payer notre guérisseur avec, et encore moins les prendre pour les partager avec les derniers membres de la guilde comme je comptais le faire.

Ce message ne sera certainement pas lu, et aura encore moins de réponse je présume, mais bon, je le fais parce que je croyais en la guilde, que je vous aimais bien, et que je pensais réellement que vous passeriez de temps à autre pour prendre quelques nouvelles et discuter un peu, au moins sur le forum, et si vous comptiez stop, au moins laisser les reines de la guilde comme il faut, pas en plan comme ca.

Bonne continuation à vous deux, Hooli et Séle.

Ymenia.
Pour vous servir ! (ou presque ;p)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymenia
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Verdict. Répondre en citant

J'ai déplacé Meldarionne chez les sages.

Nimronel est le perso que je joue le moins, elle est toujours chez les flèches rouges, je pense qu'il n'y a plus personne sauf ma voleus et un reroll de Myrri, + le perso du fils de Myrri et Valé.

La guilde est donc morte.

J'écris surement dans le vide mais bon, au moins, c'est dit...

Ymenia
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:19 (2012)    Sujet du message: Verdict. Répondre en citant

Oui en fait je me suis bel et bien imaginé des trucs Smile  (en espérant une réponse et une certaine attention).

La dernière fois que j'avais regardé, y'avait 30 jours passés sans se co sur les hors ligne de la guilde quand je regardais Hooliigan, Sélenaa ou même Taliaa. Et d'un coup j'ai vu 18 jours. On a pas eu de news pour autant.

Un petit message aurait été la moindre des choses non ?
On vous aime beaucoup, on a eu de bonnes rigolades, on a joué ensemble pendant plusieurs mois, et on a essayé de tenir cette guilde pendant votre absence (du moins un petit groupe de joueurs), la moindre des choses aurait été de nous faire part de vos nouvelles, même si c'est pour dire que vous stoppez le jeu définitivement, aurevoir c'est bien aussi...

sélenaa
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Verdict. Répondre en citant

Hoo mais ymé ont c es plus reconnectez depuis kon a dis qu ont stoppais =/ et les oradis ont les a plus toucher ont a des probleme avec la derniere elle est dans un centre mtn pour des probleme neurologique elle a faillit mourrir ont a pas pensez a jouer ou autre ont joue plus a rien moi ki msuis remis a wow mais c tt =(... Mais repondez need qqch T_T Bhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Verdict.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Réservé aux officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange