les flèches pourpres Index du Forum
les flèches pourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyzmo27te
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Le mardi 23Mai 2012 dans les environs de 23h un GRAND homme nous à quitté, petit par la taille mais grand par l'esprit
Gwyzmo a quitté définitivement le monde de Telara! Et dans un ultime élan de générosité qui prouve la grandeur de cet homme.
Il remercia Ymenia, Valérianne et doc Myrri en leur faisan un cadeau d'adieu! En aillant bien sur une pensé envers "les personnes"(car oui
avant d'être des joueurs vous êtes belle et bien des gens) qui ont fait de mon petit séjour dans la guilde, un moment que j'oublierai difficilement!
Bite en Bois(Ainva), Gm d'occaz(Hooli), Dèesse de la mort et Tank éphémère(Sele), Dieu des boites de conserves(Agek), Vieille branche(yme), Valérianne (désolé je t'ai jamais donné de surnom), Doc Myrri, et les inséparables Raymond et Fernand. Merci à vous pour votre bonne humeur et vos délires permanent!
Et merci a tous ceux que je n'ai pas cité et qui on fait parti de cette guilde!

Personnellement : j'espère qu'on ce reverra un jour, mais pour ma part sa ne sera pas sur rift, que je laisse définitivement tombé, je garderai surement un œil sur le forum, et pourquoi pas un jour ce retrouver sur un autre jeu, une foi que j'aurais mené à terme tout mes projets irl!

Encore merci à vous tous et bonne continuation Okay

(by Ymenaze (<- saleté va ! :p ) : ) et la signature complémentaire : GWYZMOCHE !!!

Dernière édition par Gyzmo27te le Ven 25 Mai - 10:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymenia
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:14 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Grand grand... tout est relatif hein, bonhomme !

Pour Valérianne moi je l'appelle Mémé maintenant.

Pourquoi vieille branche d'abord ? C'est quand même gros ! J'admets que ma grande sagesse, ma clairvoyance, eh bien sur mon intellect brillant et survolté laissent penser que j'ai déjà plusieurs siècles d'existences par rapport à vous, vermiceaux purulents et baveux encore au berceau... mais c'est faux ! Je suis plus jeune que vous en général, bande de jalouses !

Et tu as oublié de signer avec ton propre surnom, mÔsieur l'"homme" (on est pas sur sur non plus hein...) relativement grand si on le compare à l'infiniment petit, je vais éditer ton post pour corriger cette erreur, cré vin diou !

En tout cas, + sérieusement, je suis très heureux de t'avoir connu et d'avoir jouer avec toi, on a bien rigoler et j'en garderai de bons souvenirs Smile bonne continuation à toi, et sait on jamais... à une prochaine Wink
Pour vous servir ! (ou presque ;p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange