les flèches pourpres Index du Forum
les flèches pourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ avec ma main pour l'instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymenia
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Départ avec ma main pour l'instant Répondre en citant

Bonsoir,

comme annoncé plusieurs fois sur la guilde et sur le forum je sais plus trop j'ai pas relu, je déguilde Ymenia, je suis Valérianne et Myrrï chez les Sages pour une durée test de 2 semaines. A cette issue, je déciderai si j'y reste ou si je reviens pour vivre reclu un moment dans la guilde morte que nous sommes. Meldarionne et Nimronel sont pour l'instant toujours guildées dans la guilde.

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me le demander, je passerai certainement encore quelques jours sur le fofo.
Ainsi que dans la guilde avec Meldarionne chaque jour.

J'ai promote Awala, Yro, et Sheinoaa au rang d'officier, vous avez désormais accés au second coffre de guilde, j'ai ramené sur le premier coffre certains items du deuxième, si ils vous interessent allez y franco.
Pour Sheinoaa, c'est un reroll de Myrrï, c'est au cas où on devrait me reguilder.

Pour le coffre de guilde, je comptais diviser en 5 les 650 pp (ca aurait fait 130pp à chacun) malheureusement je ne peux rien retirer du tout. Donc servez vous de l'argent pour payer le guérisseur si vous voulez, ce sera toujours ca qui servira. Désolé.

Je remercie les 4 qui sont restés même s'ils n'étaient pas co très souvent, c'est gentil d'avoir fait l'effort et de ne pas être partis direct à la première occasion, ou de ne plus donner aucune news.

Merci à Awala, Yro, Myrrï et Valérianne. Okay

Pour les raisons de la chute de la guilde, personnellement je dirai que c'est un choix. Nous avions les moyens de faire des raids 10, dont EDP, si nous avions pris le temps d'attendre que chacun se stuff convenablement, et peut être même de faire les raids 20 avec des PU ou moyennant du recrutage même si j'en suis pas fan.
Mais au moins les raids 10 palier 1 comme palier 2, les donjons experts, les donjons épiques, les failles expertes, peut être faille de raid à 10 (on a jamais testé), donc pour tous ceux qui se sont barrés par manque d'activité, j'veux bien, mais y'en avait.

Y'avait pas de raid 20 c'était notre point faible, oui ok. Mais encore une fois : patience, ou bien PU. Le serveur est suffisamment animé, j'admets que c'est bof de pas pouvoir les faire en guilde, mais si toutes les guildes "recrutent pour ettoffer leur roster 20" c'est parce que toutes les guildes ont du mal à avoir un roster 20. Effectivement, on préfere multiplier le nombre de guilde plutot que le nombre de joueurs, marrant non ?

Pour Hooli et Séle, l'irl passe avant tout on est d'accord, et vous vous êtes donnés pour la guilde. Juste un reproche : pour la passation de pouvoir on va dire, c'est bien beau de passer le flambeau à quelqu'un, mais ca aurait été mieux avec des outils pour agir, genre des droits pour nettoyer le mur, pour l'annonce de recrutement, etc. Là imaginons quelqu'un est recruté, il voit le mur avec tous les messages de départ, bin je sais pas comment il réagit le gars, c'est un cimetierre de joueurs le mur de guilde là.

Pour Fernand et Raymond, j'espère que vous êtes mieux là où vous êtes, je vous souhaite un bon jeu. Mais votre réaction quand Amsha a voulu venir nous aider... C'était puéril. Vraiment. Et ca m'a écoeuré pour la soirée que j'avais eu du mal à monter déjà, pour tenter d'occuper tout le monde et de faire plaisir à tous.
Voilà c'est dis, maintenant je suppose que vous ne le verrez pas.

Pour ceux qui ont une bonne excuse de ne pas avoir donner de news ou quoi, ne vous sentez pas viser (je sais pas spécialement qui je vise, je dirai Gwyzmo qui avait sa famille à s'occuper irl je crois, Ainvacoll aussi pitet, je sais pas trop).
Pour les autres qui êtes partis à contrecoeur en regrettant de "devoir partir mais vous nous manquerai, on adorait l'ambiance blablabla", vous m'avez foutu de mauvais poil, et j'ai pas envie de recevoir des /msgs pour demander si ca va dans la guilde ou quoi, j'estime que maintenant vous avez prit votre tournant, vous avez choisis de partir et de jouer avec d'autres, ailleurs, assumez votre choix, ne vous retourner pas, et basta. On se croisera ou pas, ca m'est égal.

J'ai adoré cette guilde, mais sur la fin... grosse déception.

Voilà, bonne continuation à tous, bon jeu, et bonnes aventures sur Telara.
Pour vous servir ! (ou presque ;p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange