les flèches pourpres Index du Forum
les flèches pourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Réservé aux officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymenia
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut,

je suppose que vous ne verrez pas ca avant longtemps, si vous le voyez, mais au moins je le mets.

Je vais suivre Valérianne et Myrrï chez les Sages, même si cette guilde m'attire pas plus que ca, c'est surtout pour être avec eux deux.

En partant je vais vider le coffre, argent compris, et le dispatché entre les 5 membres restants que j'ai vu se co cette semaine, c'est à dire Myrrï, Valé, Awala, Yro et moi.

Je prendrai tous les matériaux et compos qui m'interessent et vendrai le reste.
Au moins, si la guilde est à l'abandon, ca ce sera pas perdu.

Pourquoi j'abandonne maintenant ? Pourquoi je relance pas la guilde ?

C'est simple, vous êtes partis en laissant la charge de la guilde à Ainvacoll, Amshaggara et moi même. Amsha est parti le même jour que vous, Ainvacoll je l'ai revu se co une seule fois en 2 semaines environ, si c'est pas +.

Vous n'avez promote GM personne, ce qui fait qu'on ne peut pas nettoyer le Mur où y'a tous les messages de départs des gens, que je ne peux pas changer un peu l'annonce de recrutement, ni virer certaines personnes style Wooail qui n'ont rien à faire ici.

Je sais pas si je me plairai chez les Sages, je tenais à cette guilde, donc je vais faire une période d'essai de 2 ou 3 semaines. En mettant ma guerrière chez eux. Si ca me va pas, je chercherai une autre guilde ou bien je reviendrai dans celle ci tout seul. Je verrai bien.

Bon courage à vous 2 et votre petite famille, on s'est bien marrés ensemble,
Aurevoir.
Pour vous servir ! (ou presque ;p)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Réservé aux officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange