les flèches pourpres Index du Forum
les flèches pourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite absence ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymenia
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:42 (2012)    Sujet du message: Petite absence ce week end Répondre en citant

Bonjour Smile

je viens juste prévenir, cette semaine j'ai pas mal de trucs et on m'en rajoute, donc pour prévoir le calendrier, ca sera à partir de la semaine prochaine je pense ^^

Cette aprem (jeudi) suis pas là, j'ai des épreuves écrites pour un IUT. Ce soir je me coucherai pas trop tard, demain matin debout tôt pour aider à garder un mouflet chez ma copine (ma B.A. de la semaine vis à vis de ma belle-mère :p ).

Vendredi aprem, je serai surement avec ma copine, et du vendredi soir également je pense, ses parents la lâchant tout le week end (grande victoire !).

Samedi ca risque d'être la même chose, je me connecterai peut être un peu le matin, mais pas +.

Dimanche j'ai la communion de mon petit frère. Dimanche soir je devrai être là, mais je ne sais pas à quelle heure.

Et normalement la semaine prochaine c'est bon, jusque là j'ai rien de prévu Smile

Dimanche soir si je rentre pas trop tard, je vais mettre une tite soirée failles expertes ou métiers selon le monde qu'on aura, vais faire ca tout de suite. On a la quête de guilde avec les 60 failles lvl 50 à finir.
Pour vous servir ! (ou presque ;p)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérianne
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Petite absence ce week end Répondre en citant

Coucou Yme,
Merci pour l'info.
C'est vrai que je pense pas tout le temps mettre un post sur le forum pour les absences. Et je ne me suis pas co jeudi car je repeins la chambre de ma fille et j'ai bossé comme une dingue : 12 heures hier et 11 heures aujourd'hui.
Mais bon c'est presque fini;
Ce week-end je ne serai pas co tout le temps non plus.
Donc on se voit dimanche soir si tu te co sinon ce sera pour lundi.
Encore deux personnes qui sont parties : pas glop.....
Bon week-end,
Embarassed

Ymenia
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 07:55 (2012)    Sujet du message: Petite absence ce week end Répondre en citant

Arf j'vous ai loupé à 1h près hier soir !

Yinho il en parlait depuis quelques jours déjà, une fois qu'il serait capé il partait il disait. C'est chose faite.
Et Shakti = Wakantanga, il a mis du temps à déguilder son perso mais il avait déjà mis un mot sur le mur en avance depuis quelques jours. Donc pas de surprise.

Aujourd'hui je vais ptet pas jouer, à part peut être tard ce soir, et encore.
Même la matinée est chargée là ^^

Sinon je vous attends pour les quêtes épiques de la vie, je rattrape un peu le retard avec ma voleuse pour la mettre au même point, et j'ai finis les quêtes de l'évenement mondial hier avec Yme, une belle arme et un compagnon à la clef Smile (le bâton t'aurait plu Valé).
2eme pièce T3 sur ma clerc ! (bottes). Et la semaine prochaine j'vais commencer à faire des T2 avec ma voleuse pour la stuff aussi, là j'arrive à écouler mes bonus sur ma war et ma clerc, y'a moyen que j'y arrive avec mes 3 persos Cool

Bon voilà voilà, à très vite j'espère !
Bon week end Wink
Pour vous servir ! (ou presque ;p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Petite absence ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange