les flèches pourpres Index du Forum
les flèches pourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles ? Un coucou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Réservé aux officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymenia
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ? Un coucou ? Répondre en citant

Hmm coucou vous 2, Hoolii et Séle, vous allez bien ?

On entend plus trop parler de vous...

Vu les évènements récents, je pensais que vous vous manifesteriez quand même via le forum.

Là je suis rentré, sur le forum apparemment Shyllan, Sucrotech et Ainvacoll ont fait un post pour leur départ. Ainsi que Kâlî.

IG on a eu Fernand et Raymond qui sont partis un mercredi matin avant que je me co, en laissant un message sur le Mur.

Détraqueur et Ellynhia sont partis aussi.

Taletinna également. (ils ont tous les 3 laissés un mot sur le mur).

Dream est parti, lui sans laisser de mot.

Je pense qu'il reste Awala, Myrrï et Valérianne, et Hules qui seraient à peu prêts actifs. + moi.

Myrrï et Valé m'ont parlés des Sages. Ca me botte pas trop, mais si ils y vont, je pense aller avec eux. N'ayant aucune nouvelles de vous...

Enfin voilà, j'espère que tout va bien pour vous, à bientôt.

Bisous.
Pour vous servir ! (ou presque ;p)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sélenaa
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ? Un coucou ? Répondre en citant

Ymeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD. Lool ont est de retour pas sur Rift hein  go passez ton msn ou autre pour qu ont reste en contact =/ Hooli et moi ont repense souvent a vos tete de prout et vous nous manquez bcp ><' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles ? Un coucou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les flèches pourpres Index du Forum -> Réservé aux officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange